Enorme haul d’anniversaire : Bonobo, Etsy, Maisons du monde…

Le 5 octobre, j’ai eu 27 ans. J’ai été gâtée comme tous les ans et j’ai eu envie de partager mes cadeaux avec vous parce qu’ils sont sacrément mignons.

J’ai aussi participé à la soirée afterwork, organisée par Bonobo Jeans. C’était l’occasion de craquer sur quelques pièces pour l’automne. Vous me connaissez, Bonobo et moi, c’est une grande histoire d’amour, donc ça a été très difficile pour moi de rester raisonnable. J’avais envie d’acheter beaucoup, beaucoup de choses. Pourtant, j’ai réussi à me tempérer. J’avais fait un tri dans mon dressing avant, pour savoir sur quoi je pouvais me permettre de craquer. J’ai donc su me tempérer et acheter que des choses dont j’ai réellement l’utilité.

J’ai compilé tout ça dans une vidéo pour que vous puissiez voir les fringues portées et la déco en situation.

Les vêtements Bonobo Jeans :
  • La blouse crème : dispo en magasin uniquement pour le moment
  • Le pantalon rouge en velours : https://goo.gl/MgZZty
  • Le sac rond noir : https://goo.gl/qfizF5
  • La robe noire à cœurs : dispo en magasin uniquement pour le moment
  • Le gilet en mohair gris clair : https://goo.gl/hwVySm
  • La chemise nouée : dispo en magasin uniquement pour le moment

Le principe des soirées afterwork Bonobo Jeans est le même que celui des soirées privées. Le magasin est ouvert (normalement) uniquement aux clients fidèles de la marque, le temps d’une soirée. On a accès à toutes les pièces de la nouvelle collection avec des réductions allant de 20 à 40%.

Maisons du monde :

Killstar : 

Le bouquet Bloomon : 

J’ai découvert Bloomon au salon de l’habitat à Orléans. C’est une société qui compose et livre des bouquets dans toute la France. Les compositions sont minimalistes et originales. C’est ce qui m’a séduit.

Le principe est simple. Chaque livraison est une surprise. Personne ne choisit à l’avance ce qu’il souhaite recevoir.

Ma maman m’a fait livrer un de ces bouquets pour le jour de mon anniversaire. On a eu quelques déconvenues avec le livreur, puisqu’on a retrouvé le colis balancé par dessus la clôture. Le livreur n’a même pas pris la peine de sonner alors qu’il y avait du monde à la maison… Bref, hormis ce petit bémol, j’ai été surprise par la qualité des fleurs et la variété de la sélection. A savoir que ce sont que des fleurs de saison, fraîchement cueillies. Dans le bouquet que j’ai reçu, ce sont les églantines qui sont à l’honneur. Il y a aussi différentes variétés de roses, des oeillets etc. Pour le moment, elles semblent bien tenir (ça fait 3 jours que je les ai). Les fleurs ont quasi toutes écloses. J’espère garder le bouquet jusqu’à la fin de la semaine. Je vous ferai un update sur Instagram. 🙂

Si ça vous intéresse, j’ai un code promo pour vous, qui vous permettra d’obtenir un vase gratuit. Pour cela, il suffit de cliquer ici pour vous inscrire et bénéficier du cadeau, ou d’entrer lauredemar dans la case dédiée, lors de votre commande sur Bloomon. Les vases offerts sont en verre soufflé, artisanaux, comme celui qui est sur la photo. 😉

Bouquet Bloomon

Alors, sur quoi allez-vous craquer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse-moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.