#Look | La princesse éclair

Ce look m’est venu la semaine dernière, pendant que j’écoutais Bowie, lorsque je me préparais à shooter le Monday Shadow Challenge. Lui, moi, madame éclair façon Ziggy Stardust aux confins de la galaxie… L’idée était tentante. J’ai succombé.

upe patineuse, creepers et chaussettes mignonnes

J’ai ce petit haut aux milles éclairs dans ma penderie depuis bien deux ans. Vous allez sourire, car il vient de Bonobo (as usual). Il est mignon. Il est échancré dans le dos. Il est de ces petits hauts qu’on peut mettre en toutes circonstances. Simple, passe-partout facile à porter. Il a accompagné plein de tenues : des jupes, des pantalons, plus ou moins décontractés, sans jamais fléchir.

En bas, je porte une jupe en plumetis, que j’arbore aussi ici. Elle vient également de chez Bonobo. Contrairement au petit haut, je l’ai acheté récemment. Pour une raison qui m’échappe, je ne l’ai jamais retrouvé sur le site internet ni dans une autre boutique de la marque. Tant mieux, j’imagine qu’on est peu à l’avoir. Ça la rend plus unique, plus singulière. Si vous la voulez, il faudra la fabriquer. 😛 <3

Mes pieds chaussent des petites chaussettes archi-méga-choupinettes à têtes de chats que j’ai eu à Noël ! Elles sont en coton bio et viennent de chez Oysho.

Je porte des petites baskets à semelles creepers, qui viennent du sites Dollskill et contrairement à ce que je pensais, elles ne sont plus disponibles. Sorry ! 🙁

« Tout ce que je veux dire est dans les accords et les mélodies. Les mots les accompagnent. Ça a toujours été mon moyen d’exprimer ce qu’il m’est impossible d’exprimer autrement. »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse-moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.