Qui se cache derrière ce blog ?

Le blog lifestyle d’une orléanaise amoureuse de la nature, un poil rock’n’roll

 

Certain(es) m’ont connu grâce à loulapops.wordpress.com et ont suivi mes périples parisiens. Me voilà maintenant à Orléans, de retour aux sources, avec un nouveau blog pour de nouvelles aventures. Enfin, promis ce ne sera pas trop trop différent.

Pour ceux qui me découvrent, moi c’est Laure. Je suis née un soir d’octobre, il y a 26 ans.

J’ai décidé d’ouvrir ce blog car j’ai toujours aimé écrire. Je pense d’ailleurs que je m’exprime plus facilement à l’écrit qu’à l’oral. J’avais envie de partager un petit bout de mon quotidien et de mon style de vie sur la toile.

J’ai ce qu’on pourrait appeler un style de vie alternatif et éthique (enfin j’essaie), que ce soit dans la manière dont je m’habille (j’ai une sainte horreur du nude et des modes en général) que dans la manière dont je consomme, la musique que j’écoute ect.

Ici, j’aime parler de mes découvertes : cosmétiques naturels, bonnes adresses, voyagesDévoiler mes plus jolis looks rock’n’roll à base de Doc Martens et de jupes évasées. Arborer mes plus jolis fards à paupières naturels et mes rouges à lèvre cruelty-free, le tout avec un petit supplément de liner, sinon ce serait fade !

N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog à votre droite. Vous avez juste à entrer votre adresse mail et vous recevrez une alerte dès qu’un article est publié, rien de plus (promis, pas de spam). 😉

Love <3