#Look | Aux sombres héros de l’amer

Petite, quand on me demandait quel métier je voulais faire, je répondais : »aventurière ». Dans ma petite tête blonde à couettes, c’était un métier à part entière. Je me voyais à bord d’un bateau de pirate, parcourir les océans tel Christophe Colomb, pour découvrir « la terre nouvelle ». Je m’imaginais en Indiana Jones, partir dans les endroits les plus isolés et les plus dangereux, affronter les méchants et sortir victorieuse.

mode femme mode look bonobo jeans blog mode

C’est marrant, car je n’ai jamais été une grande téméraire. J’étais plutôt du genre à regarder les autres construire les cabanes dans les arbres et en profiter seulement une fois qu’elles étaient finies.

J’aimais la nature, tout comme je l’aime maintenant. J’aimais faire des longues marches en montagnes, me jeter dans les vagues avec mes cousins, pécher les coquillages. C’est peut-être pour ce rapport à la nature que j’ai toujours voulu partir à l’aventure, à la Into The Wild. D’ailleurs, aujourd’hui, si on me le proposais (aussi luxueuse que je sois) j’adorerais partir à l’aventure en mini-vans comme une hippie. Bon, je ne suis toujours pas téméraire donc les zones un peu touchy, ce ne serait pas pour moi… Mais la route 66, toute la Californie, les grands parcs nationaux de l’ouest américain, le Canada, la Scandinavie, tout ça, ce sont des choses qui me tenteraient bien…

Samedi dernier, pour la Saint Valentin, mon amoureux m’a offert une séance shopping chez Bonobo Jeans à Saran. Je trouve que la nouvelle collection va bien avec ce petit côté « aventurière du dimanche ». J’ai eu notamment un coup de cœur pour le jean regular que je porte et surtout sa ceinture sous forme de bandanas, qui donne une touche rock et pirate à la tenue. Je l’ai assorti avec deux t-shirts, qui tirent chacun leur charme de petits détails sympathiques : la baleine et le cœur font très « marin », quant au t-shirt bleu, j’adore sa boutonnière. De manière générale, les boutonnières sur le devant des tops ont tendance à me faire fondre… 😉

mode femme mode look bonobo jeans blog mode

mode femme mode look bonobo jeans blog mode

mode femme mode look bonobo jeans blog mode

mode femme mode look bonobo jeans blog mode

mode femme mode look bonobo jeans blog mode

Jeans regular 7/8 (brut) – Bonobo Jeans

T-shirt blanc Baleine – Bonobo Jeans

T-shirt bleu à boutonnière – Bonobo Jeans

Mini rouge à lèvres – Studded kiss (Underage red) de Kat Von D

mode femme mode look bonobo jeans blog mode   mode femme mode look bonobo jeans blog mode


2 thoughts on “#Look | Aux sombres héros de l’amer”

Laisser un commentaire