#Look | Sunshine on a cloudy day

L’hiver est gris, froid. Tout est mort dehors. Je ne sais même pas comment les arbres survivent à de telles conditions météorologiques. Ils ont bien du courage.

La lampe de mon séjour reste allumée toute la journée pour réchauffer mon intérieur blanc glacial. Je bois des tisanes pour garder la température de mon corps à un niveau acceptable. Sur Spotify passe en boucle la playlist « Feel Good » pour me rappeler que malgré ce temps à la c**, la nature va bientôt revivre. Je pourrai ressortir explorer le monde, le cœur emplit de joies. Le soleil irradira de nouveau les jolies batissent orléanaises. Je pourrai de nouveau me vêtir avec des t-shirts et sortir du placard mes petites Converses new-yorkaise.

Fût un moment où j’ai tenté d’hiberner, dans un bon bouquin un peu à l’eau de rose, pour oublier à quel point l’hiver est long et l’été sera court. Puis, ce n’était pas suffisant. Le manque de lumière est trop grand. Je compatis tellement avec les personnes qui vivent plus au nord, qui ont encore moins de lumière que nous, en région Centre.

J’ai plus que tout envie de couleurs, d’une explosion de vert, de rose, de fuchsia, de lilas pour me rappeler à quel point la nature peut être luxuriante quand il fait beau et chaud.


Blouse – Bonobo Jeans | Jean skinny – Levis 711 | Boots – Dr Martens Gayle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse-moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.