[Vidéo] J’ai fait le plein de nature en Bretagne

Je crois qu’on peut maintenant dire que l’année 2018 est placée sous le signe du voyage. En Mai, me voilà partie en Bretagne et plus précisément dans les Côtes d’Armor, terre chère à mon cœur. Non, non, je ne suis pas bretonne. J’adore juste cet endroit depuis toute gamine. C’est le coin de Bretagne qui à mon sens incarne le mieux la magie celtique. Même quand il fait moche, la brume a ce je ne sais quoi qui rend tout plus poétique.

Ça a été 7 jours d’immersion en pleine nature puisqu’on avait une location à Planguenoual, un petit village niché dans un écrin de verdure. Notre maison offrait une magnifique vue sur l’Atlantique, à deux pas du sentier des douaniers, plus connu sous le nom de GR 34.

voyage cote d'armor bretagne

On n’a pas fait toute la marche. Faut pas déconner, 2000km, ça se fait pas en une semaine… Par contre, un matin, pris de folie, on a été chercher notre pain à Pléneuf, la ville d’à côté. Je vous laisse admirer la vue qu’on a eu. Vous comprendrez peut-être ce que je veux dire quand je parle de la brume bretonne. 🙂

voyage cote d'armor bretagne

Ça a été 7 jours venteux, en attestent les mouvements de la caméra, mais 7 jours plein de découvertes ou de redécouvertes. J’ai bien mangé et j’ai ramené plein de produits bretons à Orléans histoire de prolonger un peu la sensation de vacances.

Bon visionnage et n’hésitez pas à me parler de vos vacances dans les commentaires, histoire qu’on voyage un peu ensemble. 🙂

voyage cote d'armor bretagne   voyage cote d'armor bretagne


Laisser un commentaire