Trouve ta vocation pour créer ton entreprise

Je suis trop contente de t’offrir ce mini-cours de 5 jours pour te permettre de trouver l’idée sur laquelle tu vas bâtir ton entreprise.

Dans la vidéo du jour, je te parle de moi, de mon parcours et de ce pourquoi beaucoup de personnes se perdent avant de trouver leur voie.

Il y a quelques temps, j’étais comme toi et je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire de ma vie. Je savais que l’entrepreneuriat était fait pour moi. Seulement, je bloquais sur l’idée fondatrice. Je voulais trouver une vocation, du sens, de la passion…

Je sais que si tu as demandé à ce recevoir ce cours, c’est que tu te cherches en quelque sorte. Alors j’ai posé l’intention en le créant, de t’apporter beaucoup de valeur à travers mon contenu, des exercices, des prises de conscience que j’ai eues, etc. J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le créer et j’y ai mis tout mon cœur pour éclairer ta lanterne.

Je t’invite à prendre le temps de poser toi aussi une intention par rapport à ce mini-cours et à la partager en réponse à mon mail. Qu’attends-tu de ce mini-cours ? Que viens-tu chercher ? Quelle intention poses-tu ?

Hâte de te lire !

Si tu tombes par hasard, via une recherche Google par exemple, sur ce mini-cours de 5 jours offert et que tu souhaites le recevoir en entier, je t’invite à remplir ce petit formulaire et à partager cette page aux personnes qui peuvent être intéressées autour de toi !

Pendant les 4 prochains jours, je vais te partager des pistes pour trouver l’idée fondatrice de ton entreprise. Si tu envisages une reconversion, ou tout simplement tu souhaites te lancer dans l’entrepreneuriat mais que tu as du mal à canaliser tes idées, cette transmission va bien t’aider.