La fille d’Octobre

Ça y est, l’automne s’installe. Il fait un peu plus frais et il serait temps. Je crois que le jardin de mes parents a un peu de retard. Les feuilles ne sont pas aussi rouges qu’elles devraient l’être. Ou peut-être bien que ce sont mes connaissances horticoles qui déconnent.

Jupe et gilet léopard Bonobo Jeans

En tout cas, ce que je sais, c’est que mon horloge biologique est bien réglée sur « automne » en ce moment. J’ai terriblement envie d’hiberner. Bon, pas dans un trou de castor… Plutôt dans une jolie petite chaumière de Hobbit.  Cette chaumière aurait une petite cheminée et je passerais la moitié de mon temps blottie dans mon plaid à poils roses, près du feu. Je boirais des tisanes et du vin chaud de temps en temps je mangerais des marrons grillés. Hum, vous la sentez cette petite odeur de marron chaud ? Ça, c’est l’automne. <3

Le reste du temps, j’irais shooter quelques looks dans les bois et prendre des centaines photos des jolies couleurs qu’offre la nature.

Faute d’hibernation, je me suis consolée en ressortant ma garde de robe d’automne. J’ai enfilé mes fausses Doc et j’ai été dans le plus beau jardin du monde pour photographier mes dernières trouvailles, tout droit venues de Bonobo Jeans. Tant pis pour les marrons et le feu de cheminée. Je me contenterai d’un gros gilet et de quelques soirée à l’appartement, à écouter la discographie des Rolling Stones.


Jupe plumetis noire et gilet léopard – Bonobo Jeans | Collier en argent – Etsy

 

Plus de détails sur la tenue

Tenue glam rock Bonobo Jeans

Collier voyageur Etsy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire