Haul mode éthique façon lookbook

Haul mode éthique façon lookbook

Dans la continuité de mes articles sur la consommation et la mode éthique (ici et ici), je vous ai concocté un petit lookbook avec mes achats printemps-été 2018.

J’ai essayé d’investir au maximum dans des vêtements issus de la mode responsable. Beaucoup des pièces présentées ont été achetées sur Vinted (mes conseils pour vendre sur ce site sont ici). J’ai également craqué, au cours de mon voyage en Thaïlande, sur un petit haut en crochet, fait à la main par une dame, sur le marché de Phuket Town.

Pour ces achats, issus à majorité de la mode éthique, j’ai dû dépenser tout au plus une centaine d’euro. Comme quoi, éthique rime avec économique. 🙂

Abonnez-vous à ma chaine Youtube

Laure

Laure

Hello toi ! Je suis ravie de t'accueillir sur on blog dédié à l'hypersensibilité. J'y aborde tout un tas de sujets qui impactent la vie des personnes hypersensibles pour qu'elles puissent faire de leurs ressentis des forces. Ca fait un moment que j'ai conscience d'être différente et je t'avoue que pendant des années, j'ai eu du mal à assumer. J'apprends maintenant à être moi-même sans rougir. C'est un long périple dans lequel j'ai envie de t'embarquer et te faire progresser.

A lire également

Laisse-moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.