Starseed business

Je t'accompagne à créer un business dans lequel tu te sens libre et épanoui.

Tu rêves de t’épanouir davantage en travaillant. Tu as envie d’une activité professionnelle qui te permet de te sentir libre, utile, qui a du sens et qui te rend fier. Ta petite voix intérieure t’appelle à entreprendre et tu as envie de l’écouter malgré la peur.

Tu as envie d’aider les autres, de te sentir utile ou de faire une activité qui te plait vraiment. C’est pour ça que tu souhaites créer ton business de thérapeute, coach, consultant, formateur, artiste,…

… seulement voilà…

… te lancer te fait peur…

Tu as peur de ne pas réussir, que ça ne fonctionne pas, de ne pas être suffisamment légitime, de manquer d’argent, de devoir travailler beaucoup pour un maigre salaire…

Tu as aussi peur du jugement. Tu manques peut être aussi de soutien de la part de ton entourage… Du coup, ça te met le doute…

Puis tu te poses plein de questions sur cette création d’entreprise. Tu ne sais pas vraiment comment t’y prendre ou vers qui t’orienter pour trouver des réponses. Tu as le sentiment de t’éparpiller alors que tu as envie d’aller vite…

… si bien que rien n’avance. Tu en es toujours à la case départ ou presque.

Seulement, tu sais que tu ne peux plus continuer ainsi… 

…Tu as le sentiment de perdre ton temps dans le salariat… 

…Tu t’éteins petit à petit dans ton job. Tu déprimes à l’idée de rester dans cette situation. Tu vas souvent au travail à reculons.

Rester dans ta situation actuelle te laisserait un amer goût d’échec, de frustration et de passer à côté de ta vie. Ou du moins d’un projet important pour toi. 

Comme on dit : « il vaut mieux avoir des remords que des regrets…

80% de la réussite de ton (futur) business est lié à ta posture. 20% aux fondations que tu vas mettre en place. 

Seulement l’un de ne pas sans l’autre. Plus tu vas créer des bases solides pour ton entreprise, plus tu vas gagner en sérénité et en confiance. Plus tu vas donner l’opportunité à ton entreprise de grandir.

Devenir chef d’entreprise, c’est à la fois apprendre un nouveau métier et développer un nouvel état d’esprit.

C’est une casquette supplémentaire qui va venir s’additionner à ton métier de coach, thérapeute, créateur… Et cette casquette, elle est vraiment plaisante à découvrir et à maitriser. Tu vas voir !

C’est elle qui va te permettre d’avoir l’impact que tu as envie d’avoir, c’est à dire : 

En 2019, j’ai créé ma première entreprise, My Web Story. A l’époque, je créais des sites web et je formais étudiants et entrepreneurs à la communication.

J’ai très vite trouvé mes premiers clients mais j’ai aussi rapidement plié boutique parce que je me suis rapidement ennuyée.

Seulement, cette expérience m’a tellement appris que jamais, au grand jamais, je reviendrai en arrière.

A cette époque de ma vie, j’ai pu comprendre une chose hyper importante quand on crée un business… 

Tu peux être très bon dans ce que tu fais, si tu incarnes peu ta posture d’entrepreneur, tu vas devoir travailler énormément pour avoir des résultats.

EN CLAIR : c’est épuisant et ça t’éloigne de ce que tu venais chercher quand tu as créé ton entreprise, à savoir du plaisir.

Le jour où j'ai pitché pour mon entreprise

Mon minois tout fier quand j’ai remporté le concours de pitch et décrocher un article dans le journal local.

En gros, à mon sens, il y a deux manières d’entreprendre.

Soit tu te lances sans connaissances en entrepreneuriat et tu navigues à vue.

Soit tu apprends à incarner une posture de chef d’entreprise et tu structures ton business. 

 

👉 Quand tu navigues à vue, les fondations de ton business sont presque inexistantes. 

Tu te focalises presque uniquement sur ton métier et tu rames… 

Tu veux être accessible à tout le monde par peur de toucher personne. Tu brades tes services pour t’aligner à tes collègues parce que ton entreprise se différencie peu des autres. Tu passes donc ton temps à te demander si tu auras suffisamment de client le mois prochain pour manger.

Tu es stressé et tu as l’impression de courir après le temps. Tu passes ton temps libre à faire ce que tu ne peux pas faire par ailleurs (compta, communication, administratif).

Puis ton entreprise est totalement dépendante de toi pour tourner. Tu dois être au four et au moulin. Du coup, tu as une forte pression au quotidien.

C’est parce qu’ils sont dans ce cas que beaucoup d’entrepreneurs finissent par baisser les bras et fermer leur entreprise. 

La liberté qu’ils venaient chercher dans l’entrepreneuriat n’est pas au RDV parce qu’ils se créent une véritable prison.

Or, j’imagine que tu aspires à autre chose…

👉 La liberté et l’impact que tu souhaites avoir résident dans ta capacité à poser des fondations solides pour ton entreprise et à prendre une posture de leader.

Je sais que c’est un mot qui fait peur parce qu’il est archi galvaudé dans notre société et c’est dommage…

Etre un leader signifie simplement prendre les commandes de son entreprise et de sa vie.

Quand tu crées ton business avec une posture de chef d’entreprise, tu apprends à développer une posture de leader et tout se simplifie.

Le champs des possibles s’ouvre.

Les gens viennent te chercher parce que tu les inspires !

Tout le monde peut devenir ce leader, je te rassure, pas besoin d’être Barrack Obama ou Oprah Winfrey. Ni même d’avoir une équipe…

Ce dont tu as besoin, à la création de ton entreprise : 

Développer cette posture entrepreneuriale va te permettre de gagner en confiance, en sécurité mais aussi en clarté. 

Plus tu vas croire en ce que tu fais, plus les autres y croiront également.

Pendant 4 mois, je te propose de t’accompagner à lancer ton entreprise. Tu vas acquérir cette posture d’entrepreneur, ainsi que le nécessaire pour gagner en visibilité et en notoriété sur internet.

Mon accompagnement en ligne mêle mentorat, Human Design et stratégie digitale. Au fil de ces 4 mois, tu bénéficies de 12 séances d’accompagnement individuel et d’un accès à une plateforme de formation en ligne.

Au fil des séances, on aborde ta mission, ta vision, tes offres, ton positionnement, ta clientèle, ton image, ta communication, etc. Tout ce dont tu as besoin pour lancer ton activité sur de bonnes bases.

On démêle les nœuds. On va libérer les blocages et ce qui te limite. Tout cela dans le but de structurer ton activité pour que tu te sentes à l’aise dans celle-ci.

Le contenu des séances et les exercices que je te donne sont adaptés à ton rythme et à tes besoins.

 BONUS n°1 : tu peux me contacter par email quand tu as besoin. Si tu as un doute ou une question par exemple.

 BONUS n°2 : je te fais des retours sur ta communication en ligne pour que tu puisses ajuster et progresser.

 BONUS n°3 : Un accès à ma bibliothèque de ressources, c’est à dire des livres ou des outils très utiles quand on entreprend, pour gagner un temps précieux.

Au cours de ces 4 mois, tu vas pouvoir :

💡 Je travaille avec un nombre très limité de personnes sur cet accompagnement chaque mois, pour préserver mon énergie et donner le meilleur à mes clients. Il est important pour moi d’accompagner des personnes motivées. 

Cet accompagnement est fait pour toi si :

Cet accompagnement n’est pas fait pour toi si :

Si cet accompagnement t’appelle et que tu souhaites en savoir +, je t’invite à remplir un formulaire pour m’en dire un peu plus sur ton projet et prendre contact avec moi. 🥰

Ce que je te partage dans cet accompagnement est le fruit d’une expérience de 7 ans de blogging, 7 ans dans le marketing en ligne et 2 créations d’entreprise.

Aujourd’hui Les chroniques de Loula, c’est plus de 5 000 visites par moi et + de 350 inscrits à ma newsletter.

Depuis le lancement de Loula, en février 2021,  tous mes clients sont venus me chercher grâce à internet.

Le hasard ou la chance n’ont rien à voir avec tout ça. Au cours de toutes ces années, je me suis formée et j’ai aussi beaucoup agi. Certaines choses ont été efficaces, d’autres moins. J’ai eu des ratés et de belles réussites. Ce qui fait la différence, c’est que je tire des leçons de tout ça.

Mon objectif, c’est de mettre à profit mes connaissances en communication et en vente à des entrepreneurs qui aiment ce qu’ils font, pour qu’ils matérialisent leurs projets et qu’ensemble on bâtisse un monde plus harmonieux et plus respectueux du vivant.

IMG_20211006_151845

Recois l'atelier de 5 jours gratuit !

Multipassionné et épanoui

🤩 Découvre le métier idéal pour les multipotentiels selon moi.

👉 Je t’explique comment j’ai créé mon métier.

🚀 Comment j’envisage l’avenir de mon entreprise ?

🙅‍♀️ Le piège à éviter quand on est multipassionné…