Vernis à ongles Boho Mystic

Le vernis Mystic de Bo.ho Green Make Up

Je suis une véritable fangirl des vernis à ongles foncés, quelque soit la saison, quelque soit la chaleur, la couleur de ma peau… Bref, pour moi les vernis foncés, c’est la vie !

Ça a été un peu le drame quand je me suis rendue compte que la composition des vernis à ongles de grandes marques était plus que douteuse. Je ne sais pas pourquoi (si quelqu’un le sait, merci d’éclairer ma lanterne), il a longtemps été difficile de trouver des vernis foncés parmi les marques de cosmétiques bio et slow. Puis, j’ai découvert la marque Boho Green Make Up et ses vernis 8-free.

Et là, ce fût une véritable histoire d’amour. Il y a un vernis en particulier qui incarne ma passion pour cette marque, le Mystic ! Franchement, de prime abord il ne paye pas de mine. Il parait être un prune/bordeaux dans son petit flacon tout mignon. Eh bien, il est plus que ça ! Oui oui oui…

Appliqué il se révèle plein de surprise. Selon la lumière il a de très jolis reflets, qui passe du rouge foncé au violet (je n’ai pas réussi à capter la bonne lumière pour vous montrer les reflets violets) et au prune. En fait, il porte tout simplement bien son nom. Il a quelque chose de surnaturel.

Côté application et temps de séchage, je n’ai rien à signaler. Il coûte 5,99€ sur le site web de la marque. Le rapport qualité-prix me paraît très bon. Cela n’exclut pas, bien sûr, l’application d’un top coat. 😉

Connaissez-vous les vernis à ongles Boho ? Quelle est votre teinte favorite ?

vernis mystic boho

 

Laure

Laure

Hello toi ! Je suis ravie de t'accueillir sur on blog dédié à l'hypersensibilité. J'y aborde tout un tas de sujets qui impactent la vie des personnes hypersensibles pour qu'elles puissent faire de leurs ressentis des forces. Ca fait un moment que j'ai conscience d'être différente et je t'avoue que pendant des années, j'ai eu du mal à assumer. J'apprends maintenant à être moi-même sans rougir. C'est un long périple dans lequel j'ai envie de t'embarquer et te faire progresser. ♥
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp

A lire également

Laisse-moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ton moral n'est pas au beau fixe ?

Je t’offre 3 outils anti-déprime.

Ce site utilise les cookies. Qui navigue, consent ! 😎